Donavan Grondin disputera du 30 juillet au 1er août une épreuve sur piste à Fiorenzuola, en Italie. Sélectionné en équipe de France le jeune Réunionnais, champion du Monde sur piste est toujours dans la perspective des Jeux Olympiques de Tokyo désormais repoussés d’une saison, qu’il souhaite disputer avec l’équipe de France, en Américaine. Après un stage d’altitude avec l’équipe de France piste endurance dans le cadre de l’approche des Jeux Olympiques, Donavan Grondin se dit fin prêt pour la reprise des compétitions. »

Sur piste, Donavan revêtira le maillot de l’équipe de France à l’occasion d’une compétition organisée en Italie, à Fiorenzuola, sur un vélodrome en ciment. « Ce sera mes premiers tours de piste, depuis les Championnats du Monde de Berlin, explique le pré-sélectionné Olympique. J’ai hâte de remettre un dossard et de donner mes premiers tours de roues en course. Je dois normalement disputer là-bas le scratch, la course aux points et l’omnium »

Photo : Pierre MARCHAL

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédent“Saint-Paul se prépare à une saison galère”
Article suivantAnthony Céleste abandonne le X-Terra pour se consacrer au VTT
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici