Un bassin de 50 m, un bassin de loisirs, des aires de jeux et de pique-nique, la nouvelle piscine Jean Lou Javoy ouvre ses portes ce samedi 3 octobre à partir de 10h. Après les travaux de réhabilitation, c’est une piscine alliant confort, modernité et sécurité qui accueillera les Portois. La ville du Port s’est également dotée d’un élévateur de piscine pour faciliter l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

Pour cette ouverture au public, afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, seules 138 personnes pourront être accueillies simultanément dans l’enceinte de la piscine ce samedi. 3 rotations d’une heure et demie seront ainsi organisées entre 10h et 17h. L’usage des vestiaires sera limité comme l’exige le protocole sanitaire spécifique à la piscine. Le public pourra se changer mais, les effets personnels sont à disposer à l’extérieur. Tous les gestes barrière et de distanciation doivent être appliqués.

Illustration de Jace.

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentAntoine Guillon fait son Grand Raid dans le sud de la France
Article suivantFootball : Deux filles de plus en stage national
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici