Ali Maoulana  et David Moucouveia, deux Réunionnais de Sainte-Marie, respectivement âgés de 23 et 19 ans ont remporté le week-end dernier le titre de champions de France en boxe anglaise.

Deux jeunes du Club de boxe anglaise de Sainte-Marie sont rentrés le week-end dernier avec le titre de champions dans leur catégorie. Des qualifications qui se sont déroulées notamment aux Sables-d’Olonne.

Ali Maoulana, 23 ans, déjà champion de La Réunion au mois de novembre, est devenu Champion de France de boxe anglaise de – 57 kg. Il se positionne déjà dans sa catégorie pour les qualifications aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 qui vont se dérouler en février prochain en métropole.

Quant à David Moucouveia, 19 ans, champion de La Réunion en novembre également, il a remporté sa première ceinture en – de 60 kilos avec 14 combats à son actif.

Tous les deux iront en juillet prochain défendre les couleurs de La Réunion aux Jeux des îles à Madagascar, et défendre leur titre de champion de France.

Les deux jeunes ne comptent pas s’arrêter là. Leur objectif : rentrer dans l’équipe de France et devenir professionnels.

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici