3 réunionnais concourront au Championnat d’Europe jeunes de difficulté et vitesse du 18 au 20 octobre 2019 à Voronezh en Russie.

Pour l’épreuve de difficulté en minime, Oriane BERTONE membre du club 7alouest et du pôle espoir outre-mer : championne du monde de difficulté en 2019

Pour l’épreuve de vitesse en minime, Manon LEBON membre du club Austral Roc et du pôle espoir outre-mer : 3ème au championnat du monde de vitesse en 2019

Pour l’épreuve de vitesse en cadet, Iliann CHERIF membre du club Austral Roc et du Pôle France : Champion de France jeunes de vitesse et du combiné 2019 et vainqueur de la Coupe d’Europe de vitesse jeune de Tarnow.

Malheureusement, suite à une blessure, le minime Téo PAYET membre du club Austral Roc et du pôle espoir outre-mer n’a pas pu faire le déplacement pour participer au championnat d’Europe de vitesse.

 

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentC’est le grand jour
Article suivantLes fous sont lâchés
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici