Heureux de sa victoire au Chili, Amaury Lavergne se confie sur les réseaux sociaux pour sa non-participation à la prochaine compétition. De reetour à La Réunion pour voir sa famille, il envisage sereinement la suite des événements et se confie sur ses prochains défis.

« Je suis juste arrivé à la maison hier et je pense encore à ce qui s’est passé à Arica la semaine dernière…
Définitivement un point culminant dans ma carrière de compétition et l’une des meilleures performances de l’histoire de la compétition de bodyboard.
Avant d’aller à Arica, je pensais seulement faire quelques compétitions cette année pour me qualifier à nouveau dans le top 16 et attendre avec impatience à partir de là.
Gagner au Chili a un peu changé mon plan mais je n’ai toujours pas la vie pour me concentrer totalement sur le tour du monde… Je veux dire que je suis allé à Arica parce que je le voulais vraiment, je n’ai aucune obligation de faire la tournée car je ne suis pas payé pour suivre la tournée du monde Je voulais juste me montrer que je fais toujours partie du jeu et je l’ai fait.
En tant que père, il n’y a rien de plus important à mes yeux que voir mes enfants grandir et mon principal objectif cette année serait de trouver le meilleur équilibre entre toutes ces choses dans ma vie.
C’est pourquoi j’ai décidé de ne pas aller au @iquiquebodyboard puisque je voulais revoir ma famille avant de pouvoir être à nouveau en compétition.
Passer cette semaine à la maison est génial pour moi et je serai encore plus excité de participer au dernier événement de la jambe chilienne, l’@abfchile à Antofagasta la semaine prochaine avec les divisions open et DK…
Après ça, je verrai comment les choses se passent et si j’arrive au Brésil pour le @itacoatiarapro
Je tenais à remercier tout le monde pour tout le soutien, les messages, les commentaires que j’ai reçus.
Cela signifie beaucoup pour moi et je suis super content de voir combien les gens suivent réellement le bodyboarding qui en a vraiment besoin.
J’ai hâte de voir ce que l’univers nous réserve cette année ».

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici