Le Trail des Anglais a rassemblé plus de 1 300 coureurs qui se sont élancés aux aurores depuis la ville du Port pour rejoindre le stade de la Redoute à Saint-Denis. Chez les hommes c’est Gérald Moutiapoullé qui l’emporte alors que chez les femmes Isabelle Lamy n’a laissé aucune chance à ses poursuivantes.
Très attendue comme chaque année, la 15ème édition du Trail des Anglais organisée par Ilop a vu la victoire de Gérald Moutiapoullé qui a bouclé les 30 km de course et 1 270 m de dénivelé positif en 2 heures, 31 minutes et 49 secondes suivi de près par “Mamie” Rivasoa, qui termine l’épreuve en 2 heures et 37 minutes. A la troisième place, c’est Grégory Filain qui monte sur le podium.
Du côté des femmes, Isabelle Lamy remporte le Trail des Anglais 2026, avec une 4ème victoire consécutive sur cette course en 3 heures et 16 minutes battant le record de victoires.
Tous les résultats sur https://my.raceresult.com/384576/
Texte et photos James Techer






















































