Beaucoup de joie et d’excitation, un peu d’appréhension vite oubliée pour certains, cette sortie est très attendue par les vacanciers. La nouvelle piscine fait en effet le bonheur des enfants. Nager, patauger, plonger, ils profitent de chaque instant même si l’installation du toboggan semble être le moment préféré.
La piscine Jean-Lou Javoy accueille les premiers vacanciers depuis sa réouverture. Tous les enfants des centres de loisirs ont pu profiter d’une sortie à la piscine. Pour les vacanciers du centre Françoise Dolto, c’est toute une organisation qui a été mise en place au centre avant de prendre le bus. Une fois sur place les enfants se plient aux règles du protocole sanitaire : désinfection des mains, port du bonnets, douche obligatoire avant de pouvoir enfin se jeter à l’eau pour s’amuser.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentCommuniqué de Saint-Pierre sur la fermeture de ses centres sportifs
Article suivantLa DIAG’ aux sommets de Daniel Guyot
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici