Le Club phare du tennis de table réunionnais s’est alloué les services de Swanny Albert, classé dans les 300 meilleurs joueurs français pour une durée de 3 semaines en décembre.

Ping pong table with rackets and balls in a sport hall, game equipment. Indoor tennis club

« L’objectif était double » nous dit Nelson Fontaine, responsable sportif du club : « renforcer notre équipe première pour quelques matchs clés et profiter de son niveau est tant que partenaire d’entrainement pour tous nos licenciés ». C’est dire que le club vise le titre régional cette saison.

Si Swanny Albert a bien démarré les séances d’entrainement au sein du club St Andréen, la chance ne lui a pas souri pour sa première compétition, les épreuves individuelles, qui se sont déroulées au gymnase des Deux Canons dimanche 1er décembre. Swanny Albert a été contraint à l’abandon sur blessure dès son 3ème match de poule.

L’importance de cette blessure a contraint le club à faire le choix de rompre la convention de partenariat, afin de permettre au joueur de se soigner à Nice, sa ville d’0rigine, et de se reposer en famille durant cette période de fêtes. « Nous n’excluons pas d’étudier son retour plus tard, si ses conditions physiques le permettent car ce joueur est vraiment talentueux » conclut Nelson Fontaine.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLes Jeux des Iles pour Madagascar en 2023
Article suivantLe SDFC et l’Excelsior au coude à coude
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici