Ce samedi 29 octobre, le World Phoenix Muay Thai fight s’installe au parc Expobat de Saint-Paul pour un gala de muay thaï aux têtes d’affiche légendaires. Samuel Andoche y défiera le grand Sudsakorn pour un combat revanche explosif.

Samuel Andoche le retour. Le désormais responsable du Phoenix Andoche Muaythaï Clan, remet les gants après plusieurs années loin des rings. Et pas pour n’importe quel événement : le World Phoenix Muay Thaï fight, ce samedi soir 29 octobre au Parc Expobat de Saint-Paul. Et face à une légende mondiale, Sudsakorn Sor Klinmee, plus de 300 combats au compteur et nombre de ceintures mondiales égrenant son palmarès.

Les deux hommes s’étaient déjà affrontés, le 18 juillet 2015, à l’occasion du prestigieux Thaï Fight Shaolin China à Zhengzhou, et le Réunionnais s’étaient incliné logiquement sur décision alors que Sudsakorn était encore au sommet de son art.

Mais ce « main event » ne sera pas la seule attraction de la soirée. Le frère de Samuel combattra aux côtés d’autres talents du club, comme Damien Cazambo, pour son retour à La Réunion. Autre légende « péi » à effectuer son retour sur les rings, Expédito « Dragon » Valin sera également présent. L’ancien champion d’Europe, qui avait atteint la finale du Thaï Fight en 2013, n’avait plus combattu depuis près de trois ans.

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici