Depuis le 30 juin 2019, date de la 1ère pierre qui a marqué le lancement des travaux du Centre Indoor Primat, seul le Covid-19 sera venu perturber l’avancement du projet.
Idéalement situé à proximité du stade de l’Est et du centre commercial Grand Nord, à 2 minutes du centre-ville, le Centre Indoor Primat offrira une expérience unique et exclusive aux visiteurs.
Sur plus de 15 000m2, ce complexe pourra accueillir plus de 5 000 personnes qui profiteront notamment d’espaces escalade, fitness, boulodrome, futsal, restauration et commerces.
Ce projet s’inscrit dans une démarche de développement durable. Le volet paysagé du projet est particulièrement travaillé pour réduire l’impact visuel et intégrer le complexe dans son environnement. 71 arbres seront plantés sur le site. Un vaste parvis avec un espace détente extérieur accueillera les visiteurs pour créer un lieu ouvert sur le quartier et ces habitants.
La livraison du complexe sportif est prévue courant 2021. Le budget de l’opération se monte à 31,5 millions d’euros.

Photo : Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentStreet workout : Mérion le plus fort
Article suivantReprise post confinement dans la joie
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici