C’est une performance époustouflante pour un premier Dakar ! Seulement la moitié des rookies y parviennent dans les temps et en plus avec cette manière ! Aujourd’hui, ils terminent 43-ème de l’étape en 3:33:01. À savoir qu’ils ont totalisé un temps global de 70:21:42 sur les 12 spéciales de ce Dakar 2021 et on ne compte pas les temps de liaisons… On peut féliciter la team FS ainsi que toute l’équipe BTR pour cette magnifique aventure. Bravo !

Au classement général des véhicules légers, ils terminent ce Dakar à la 32-ème place. Au classement général SSV, ils terminent à la 23-ème place ! Superbe !

On peut également les remercier pour nous avoir fait partager cette course et de nous avoir fait vibrer pendant 12 jours. Mention spéciale pour le fan-club qui a été particulièrement vivant pendant tout ce Dakar.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentSoyez fiers d’être des amateurs
Article suivantGrand succès pour le relais Run Odysséa
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici