Pensionnaires du centre de préformation féminin de la LRF, Axelle Payet (AFF Est) et Océane Andriamenotina (Sdefa) ont été retenues pour le stage national U16, du 18 au 20 novembre. Ce rassemblement pour lequel le CTR/DTR Hosman Gangate a été intégré au staff de la DTN, offre une nouvelle opportunité aux deux filles de taper dans l’œil des nombreux recruteurs sur place.

Elles y ont retrouvé pour l’occasion Lauralie Rubègue (AS Sainte-Suzanne), Alexia Piémont (AS Jeanne d’Arc) qui ont récemment intégré le Pôle Espoirs de Tours, Elisa Gonthier (Saint-Pauloise FC) admise au Pôle Espoirs de Bordeaux, et Lou Crossignani (AS Bretagne) nouvelle pensionnaire du Pôle Espoirs de Strasbourg, avec l’espoir d’emboîter leurs pas.

Texte et photo FootRun974

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentOuverture de la piscine du Port ce samedi 3 octobre
Article suivantGauvin crée la surprise face à Chelsea
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici