La nouvelle est toute fraîche ! Mehdi Lebon – Gangate est admis au Pôle France de Lutte à Dijon à la rentrée de septembre 2021. Licencié du Lutte Club De Saint Joseph , il fait partie du Centre Formateur labélisé par la Fédération Française de Lutte.

C’est vraiment une belle réussite pour les dirigeants de cette structure, notamment : Ivonic Dijoux (Président), Johnny Damour (Trésorier), Jean Pascal Henrion (Responsable technique) et Samuel Dijoux (Entraîneur) qui s’investissent énormément pour la réussite des jeunes et du club.

Le jeune homme de 18 ans continuera à être licencié au club de Saint Joseph tout en étant à Dijon. Il représentera Saint-Joseph lors des compétitions nationales et internationales.

Ne reste plus à Mehdi qu’à obtenir son baccalauréat afin d’intégrer la filière STAPS pour réaliser le double cursus sportif et universitaire. Souhaitons-lui tous nos vœux de réussite !

Photos DR

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentRetour de la Swimrun le 14 novembre
Article suivantReshad De Gerus garde confiance.
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici