Thierry Técher, traileur bien connu sur les sentiers de La Réunion double vainqueur du Grand Raid, est décédé des suites d’une longue maladie.
Le traileur Thierry Técher est décédé à l’âge de 57 ans des suites d’une maladie, rapporte la presse ce matin.


Le sportif originaire de Saint-Louis était une figure du Grand Raid, qu’il a remporté deux fois, en 2000 et en 2002. Le sportif péi avait aussi remporté le semi-Raid en 2009.
L’équipe de Gadiamb adresse ses sincères condoléances à ses proches et sa famille.
De nombreuses réactions abondent déjà sur les réseaux sociaux. Pour Christopher Camachetty du team Prudence créole dont Thierry faisait partie, « RIP a ce grand Monsieur Thierry techer qui a marqué l’histoire du grand raid réunionnais.
Double vainqueur du grand raid en 2000 et 2002. Une tristesse mais à la fois une délivrance. Tu ne souffriras plus, veil su Nou la haut ».
Laurent Nativel a réagi « La vie sera toujours plus forte…que la mort. Qui mieux que toi, Thierry Techer, pourra donner sens à cette phrase. Je garderai de ton passage ta hargne, ta combativité, ta sportivité, tes défis. UN GRAND DU GRAND RAID, tu resteras ». Jean Louis Prianon est lui aussi très affecté : « RIP mon ami. Thierry Techer a pris le départ vers le repos éternel. Il va nous laisser un grand vide ».

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici