La quatrième édition du Swim and Run aura lieu le 22 novembre 2020 entre la plage de Boucan Canot à Saint-Leu pour une arrivée à la Saline. Les inscriptions sont déjà ouvertes depuis le 15 juin sur www.webservices.re, www.swimrun-reunion.com.

De Boucan Canot à Saint-Leu, le Swimrun and Réunion vous permettra de courir dans les plus beaux sentiers du littoral Ouest et de nager dans les plus beaux lagons de notre île intense.
Cette aventure extraordinaire alternant des parties Trail et des parties de nage en eau libre se partage en duo et vous fera découvrir le littoral Ouest de la Réunion comme vous ne l’avez jamais vu.
Cette année encore, nous sommes fiers de vous proposer la quatrième édition du SWIMRUN REUNION qui vous engagera dans un nouveau challenge à vivre à 2 !

3 FORMATS DE COURSE : LA KIDS – LA COURTE – LA LONGUE
LA LONGUE : Notre course phare depuis 3 ans.
24 Kms de TRAIL et 5 Kms de natation
LA COURTE : Un format plus court.
12,5 Kms de TRAIL en 6 sections et 2 Kms de natation en 5 sections pour une découverte de l’activité en toute sérénité (Départ depuis la passe de l’Ermitage).
LA KIDS : LA KIDS avec 4 courses possibles en fonction des âges.
Les distances varieront selon les catégories (Courses ouvertes à partir des catégories POUSSINS 6 ans). Comme pour les adultes la course se fera en duo.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 15 juin sur 
www.webservices.re, www.swimrun-reunion.com.

Photo : Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLa 0-3000 en décembre
Article suivantAdmission en Pôle Espoirs de 4 joueuses
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici