Le CSR (Centre Sécurité Requin), évoquant une période marquée par une augmentation de la probabilité mensuelle d’attaque, adresse une mise en garde aux usagers :
Suite aux récentes captures de requins bouledogue et tigre près des côtes et avec l’arrivée des vacances scolaires, nous rappelons aux usagers de redoubler de prudence en cette période marquée par une augmentation de la probabilité mensuelle d’attaque (Lagabrielle et al., 2018; cf. graphique ci-après).
Pour rappel, le dispositif Vigie Requin Renforcée et la ZONEX Saint-Leu offrent aux usagers des zones de sécurisation collective. Toutes les infos de déploiement sont à retrouver sur leurs pages Facebook et Instagram.
Restez connectés et renseignez-vous avant toute mise à l’eau.

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentSurf : Une Zonex expérimentée prochainement à l’Etang-Salé
Article suivantAndrany Perrault échoue aux points
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici