Chers Amis,
Nous sommes tous logés à la même enseigne.
Le confinement impacte tous nos faits et gestes. Et le GRAND RAID n’est pas épargné.
Nous avons dû différer la fin des pré-inscriptions et inscriptions à fin avril et reporter le tirage au sort au 04 mai 2020.

Subsiste une crainte exprimée par les compétiteurs quant à pouvoir s’entrainer convenablement et participer aux courses qualificatives leur permettant de valider leurs inscriptions à « La Diagonale des Fous » et au « Trail de Bourbon ».
Bien évidemment, nous répondons à ces légitimes interrogations.
A ce jour, plus de 7.000 compétiteurs sont préinscrits et inscrits, ce qui atteste de l’intérêt de nos épreuves sportives pour le monde du trail.
Et, vous le savez, vous êtes pour beaucoup dans cet engouement.
Chacun d’entre vous participe à cette réussite.
Il n’y a a pas de petits et de grands bénévoles. Il y a une foule de bénévoles, répartis sur nos quatre courses, unis dans l’effort, réunis dans la passion.
Quelle belle leçon à notre planète, qu’en ces temps douloureux, doute et s’interroge, alors que nous, bénévoles, nous avons une certitude : durant la période du 15 au 18 octobre 2020, chacun à son poste, nous contribuerons à dispenser du bonheur à toute une population internationale de traileurs.
Alors, ma question : Komen i lé ? Ce confinement, le vivez-vous en famille ou isolé ?
C’est le moment de communiquer entre nous, sans masque, à visage découvert !
Si certains d’entre vous éprouvent le besoin de nous écrire, n’hésitez pas (info@grandraid-reunion.com) pour nous faire partager vos impressions, réflexions et solutions pour profiter de ce confinement et non le subir.
Nous savons ce qu’est la solidarité, elle est notre ciment durant les quatre jours de la course et elle demande à s’exprimer hors courses.
Un tas de blagues circulent dont nous sommes preneurs.

Qui ouvre le feu ?

A bientôt, Chers Amis, et surtout soyez respectueux des règles de confinement.

Dans l’attente de vous revoir toutes et tous.

Le responsable des bénévoles, Eric Domitien
Le président, Robert Chicaud

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentMettez-vous enfin au trail
Article suivantPossible reprise du championnat en juin
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici