Le monde du surf est en deuil. La jeune Poeti Norac s’est éteinte à Brisbane en Australie ce week-end. La championne française de longboard n’avait que 24 ans et détenait déjà un impressionnant palmarès.
C’est la Fédération Française de Surf qui a relayé la triste nouvelle en postant sur Twitter le message suivant : ” La Fédération Française de Surf est au regret de vous annoncer, en accord avec sa famille, la disparition de Poeti Norac (24 ans), vice-championne de France de longboard “. La Fédération a rajouté : ” Un membre de la famille, une belle personne au sourire radieux, une artiste sur sa grande planche et dont l’enthousiasme rayonnait en Vendée et partout ailleurs”.
La Franco-polynésienne était basée près de Brisbane depuis quelques mois. Les circonstances de son décès n’ont pas été précisées.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDimitri Payet met un coup de pression à l’OM
Article suivantDeux Réunionnais aux championnats d’Europe
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici