Photos Antoine Veillard

La plus grande salle d’escalade de bloc de La Réunion, Canyon et escalade en milieu naturel vient d’ouvrir à Saint-Pierre. Située au 3 rue Pierre Kichenapanaidou, ce magnifique espace dédié à la grimpe satisfera tous les adeptes de l’escalade, du débutant au plus confirmé. Les athlètes de tous niveaux auront tout loisir de venir s’entraîner.

7 niveaux de difficultés à travers une centaine de passages d’escalade différents renouvelés toutes les semaines devraient combler les aficionados.

Encadrés par des professionnels de la montagne, Basalte évolution vous invite à gouter l’exubérance de la nature réunionnaise. Equipé de matériel de sécurité haut de gamme, venez découvrir ce que la réunion offre de plus beau. Basalte évolution met à votre disposition la plus grande salle d’escalade de la Réunion. Découvrez un sport ludique et intuitif dans un espace créatif et entièrement sécurisé par des tapis de réception. La grande diversité de parcours proposés permet à chacun, néophyte comme confirmé, de progresser à son rythme.

Photos Antoine Veillard

Pour plus de renseignements,
http://www.basaltevolution.com
Par mail : basaltevolution@gmail.com
Adresse :
Basalte Evolution
3 rue Pierre Kichenapanaidou
Saint-Pierre
téléphone: 0693909190

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentCoupe de la Réunion : Logique respectée
Article suivantAlizée Morel: l’or lui va si bien
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici