Début de saison internationale d’escalade ce week-end ! Pour la première compétition de la saison, l’Equipe de France de vitesse se déplace à Tarnow en Pologne, pour une étape de Coupe d’Europe de Vitesse Jeunes et Sénior. Deux grimpeurs du Pôle Espoir Outre-Mer ont fait le déplacement.

Samedi 1er avril, Marius PAYET GABORIAUD participera à l’épreuve Sénior. Fraichement vainqueur du Championnat de France de vitesse U20 et médaillé de bronze au Championnat de France de vitesse Sénior, le jeune Tamponnais compte bien poursuivre sur sa lancée.

Dimanche, sa camarade d’Austral Roc et médaillée de bronze aux Championnats du Monde U16 l’an passé, Maélane VILLEDIEU, de retour de blessure, participera aux épreuves U16.

Programme : heure locale

Samedi 1er avril : Coupe d’Europe de Vitesse Sénior

  • 16h-17h30 : Practice
  • 17h30-19h : Qualifications
  • 19h30-20h30 : Finales

Dimanche 2 avril : Coupe d’Europe de Vitesse Jeunes

  • 10h30-12h30 : Practice
  • 12h30-14h30 : Qualifications
  • 15h-16h30 : Finales
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentJujitsu : un Saint-Paulois devient champion de France !
Article suivantLa « Rose des Vents » : la régate des dames à la barre
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici