En cette période de crise du Covid-19, il importe de prendre la mesure de la gravité de la situation. Toutes les compétitions sportives sont annulées en France comme à la Réunion. Les JO de Tokyo reportés d’un an. La Ligue Réunionnaise de football a tenu à informer les dirigeants et éducateurs de clubs Réunion de la nécessité de veiller au confinement des licenciés, jeunes et moins jeunes.
Dans un communiqué, la Ligue Réunionnaise de football informe ses licenciés du durcissement des mesures de confinement. Aussi nous comptons de nouveau sur votre concours, surtout vous, présidents de clubs et éducateurs, pour intervenir auprès de vos licenciés jeunes et moins jeunes et leur demander de rester chez eux est-il indiqué.
Voici le communiqué :
Mesdames, Messieurs les Présidents de Clubs,
Mesdames, Messieurs les Dirigeants,
Éducateurs et Arbitres,
A l’ensemble des licenciés, membres individuels et salariés,
Nous tenions à vous remercier de votre implication et de votre respect quotidien des mesures de confinement imposées par le gouvernement, ainsi que des directives transmises par la FFF/ LFA et la LRF.
Malheureusement, à ce jour, au vu des nombreuses incivilités de la part de certains concitoyens, ces mesures de confinement vont se durcir et devenir plus strictes.
Aussi nous comptons de nouveau sur votre concours, surtout vous, Présidents de Clubs et Éducateurs, pour intervenir auprès de vos licenciés jeunes et moins jeunes et leur demander de rester chez eux.
#RESTEZCHEZVOUS #RESTZOTCAZ
#PUISSANCEFOOTADOMICILE
Faisons équipe : jouons collectif face au COVID-19 !
C’est grâce à la participation active de chacun que nous pourrons regagner les terrains plus rapidement et avoir le plaisir de partager cette passion commune très bientôt.
Merci d’avance.
Le Président de la LRF.