Samedi, un adolescent a fait une chute grave sur le circuit de motocross de Bras-Panon. Son pronostic vital est engagé.

Le milieu du motocross de la Réunion est sous le choc après la grave chute d’un jeune de 14 ans samedi sur le circuit de motocross de Bras-Panon. L’adolescent grièvement blessé est toujours dans le coma.
Le jeune homme, qui concourt dans la catégorie pôle espoir, a été grièvement blessé à la tête malgré son casque. Il est en attente d’une éventuelle opération du cerveau.
L’état de santé du jeune pilote ne s’est toujours pas amélioré. Son cousin, le chanteur Andy, appelle les Réunionnais à soutenir le sportif qui concourt dans la catégorie espoir. Il explique que l’adolescent est toujours dans un état très grave, son pronostic vital est engagé encore ce lundi.

Photo d’illustration : Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédent8 Réunionnais en métropole pour les sélections
Article suivantRéunion en préfecture avec le CROS
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici