Ce samedi 18 mars 2023, se tiendra le Championnat de France Sénior de vitesse à Besançon. Manon LEBON(Austral Roc) et Marius PAYET GABORIAUD (Austral Roc), tous deux surclassés, seront au départ de l’épreuve phare de la discipline. Ce championnat de France est à très fort enjeu car il ouvrira, aux mieux classés, des places en équipe de France élite pour les trois premières étapes de Coupe du Monde de la saison internationale.
Pour leurs jeunes camarades d’entraînement, une étape de Coupe de France U16 à U20 est aussi au programme. En U16, Eva Lina RYMASZ (Austral Roc) sera accompagnée par Léo GROSSET (Austral Roc), qui participera à sa première compétition de vitesse.
En U18, nous retrouverons Louise FONTAINE (Est’Kalad Club) et Romain VELPRAT (Montagne Réunion). Blessée lors des championnats de France de bloc, Maélane VILLEDIEU (Austral Roc) est malheureusement absente.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentRallye du Sud Sauvage : Les routes fermées à Saint-Joseph et Petite-Île
Article suivantGreth Estico vainqueur aux Seychelles
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici