Le joueur réunionnais vient de prolonger pour deux ans à l’Olympique de Marseille. Dimitri Payet a accepté une importante baisse salariale.

Voilà une nouvelle qui devrait faire taire la dernière polémique autour de Dimitri Payet. Le capitaine de l’OM a accepté une prolongation de contrat de deux ans contre une baisse importante de salaire. Lors d’une conférence de presse, Jacques-Henri Eyraud, le président du club, a annoncé que le Réunionnais avait baissé son salaire d’environ 50%. Le joueur est donc lié au club phocéen jusqu’en 2024.

“Il a accepté de diviser son salaire par 2 pour la saison 20-21, de 30% pour la saison 21-22. Pour les 2 années qui suivent il a accepté une baisse de 40 à 60%, il a renoncé à ses primes de qualifications européennes, et une très grande partie de sa rémunération ne sera garantie que s’il est titulaire”s’est réjoui Jacques-Henri Eyraud.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLe Golf reprend sous conditions
Article suivantJérémy Florès heureux à Tahiti
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici