Plusieurs Réunionnais disputent ce week-end les championnats de France difficulté Sénior à Laval en Mayenne. Avec de grandes chances de médailles.

Premier grand rendez-vous pour la difficulté sénior. Ces 4 & 5 juin 2022 auront lieu les championnats de France difficulté Sénior à Laval en Mayenne, où plusieurs réunionnais défendront leurs chances.
Manon HILY (7A L’OUEST), spécialiste de la discipline sera présente. 4e de la Coupe de France de difficulté de Marseille en avril dernier, la grimpeuse du Pôle Espoir Outre-Mer figure parmi les favorites. Finaliste de la Coupe d’Europe de difficulté de Laval en octobre, elle a déjà pris ses marques sur cette nouvelle structure d’escalade.
Louis FECHOZ (AUSTRAL ROC), U20 surclassé, participera à ses premiers championnats de France de difficulté Sénior. Le réunionnais Iliann CHERIF, aujourd’hui licencié à Massy, sera également présent, tout comme Kintana ILTIS, licenciée à Chambéry Escalade et finaliste de la Coupe d’Europe de difficulté jeunes, à IMST le week-end dernier.

Programme (heures métropole) :
Samedi 4 juin : qualifications hommes & femmes
Dimanche 5 juin : demi-finales (9h30-12h) et finales (14h30-17h)
Les finales seront à suivre en streaming sur le site et les réseaux de la FFME. Retrouvez toutes les infos sur le site du Comité Territorial de la Mayenne.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédent« Dites 22 »
Article suivantLa France quatrième aux championnats du monde juniors
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici