Notre association sportive, présidée par Richard Huitelec et représentée par les membres du comité de direction et ses entraîneurs Julien Lozee, Mathieu Garcia et Sébastien Fontaine a tenu son assemblée générale ordinaire le samedi 12 juin 2021.

Cette réunion a permis l’approbation du rapport moral et du rapport financier et de présenter les projets et budget pour l’année 2021 et la saison sportive 2021-2022. Nous remercions l’ensemble des personnes présentes ou représentées pour leur contribution.

Nous saluons et remercions Angelique, Stéphanie, Carla, Daisy et Jean-François membres qui ont choisi de quitter le comité de direction. Nous disons bienvenue à Lynda, Véro, Marie-Caroline et Delphine pour leur désignation. Et Merci à Josette de tenir le coup et continuer l’aventure au sein du comité.

L’année 2020 et la saison sportive 2020-2021, particulièrement compliquées au regard des conditions sanitaires, se terminent malgré tout sur un bilan financier équilibré et des activités maintenues autour de la pratique de la Natation et du Triathlon.

Nous remercions nos 241 adhérents, du plus jeune (6 mois) à la moins jeune (86 ans) pour avoir participé et contribué à la vie associative et sportive au cours de cette année.

Le club a retrouvé sa labellisation “Ecole de Natation” et a obtenu sa 1ère étoile dans le label “Ecole Française de Triathlon”, signes de la qualité technique et pédagogique de nos encadrants sportifs diplômés d’Etat.

Notre saison 2021-2022 reprendre à la fin aout avec des regroupements de l’école de Natation et de Triathlon puis la 1ère semaine de septembre pour tous les cours.

Cette saison devrait voir le retour des manifestations sportives (aquathlon, natation, Triathlon) dès le mois d’octobre et a pour objectif de voir nos premiers nageurs confirmer le retour du club dans des compétitions officielles de Natation.

Nous continuerons à aborder l’activité sportive au rythme de chacun-e de nos adhérent-e-s dans une logique de convivialité et de plaisir.

Un grand merci à nos 3 entraîneurs sportifs sans qui tout cela ne pourrait pas se faire !

Photo BDN

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLe sport, priorité nationale
Article suivantRetour de la Swimrun le 14 novembre
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici