L’évènement était attendu tant par les triathlètes que les traileurs décidés à en découdre pour cette édition 2021 du Swimrun qui s’est déroulé ce dimanche dans l’ouest de l’île entre Boucan Canot et Saint-Leu. Sur la longue c’est le binôme Hugo Tormento / Guillaume Henneman qui l’emporte alors que chez les féminines, les championnes Andersson et Rappeli ont tenu leur rang et s’imposent devant les locales Adélie Jadot/ Marie Meeus.

Le Swimrun Réunion a fait son retour sur le littoral ouest, après une édition 2020 annulée en raison du contexte sanitaire.
Les bénévoles de l’ORT et du TCSD avait hâte de remettre le couvert pour le bonheur des compétiteurs, avec toujours au programme le course longue ( 25 km de course à pied et 5km de natation) la course et les course Kids.
Une édition qui s’est déroulée sous un magnifique soleil et une forte chaleur.
Sur la longue c’est le binôme Hugo Tormento / Guillaume Henneman qui l’emporte devant les duos Baptiste Champeau / Valentin Duquenne et Mathieu Desserprit / Olivier Lamarque
Chez les féminines, les championnes Andersson et Rappeli ont tenu leur rang et s’imposent devant les locales Adélie Jadot/ Marie Meeus et Amélie Tusset/ Hélène Vellette.
Invité de dernière minute, la membre de l’équipe de France Olympique de Triathlon Léonie PERIAULT associée en mixte à Sylvain DODET s’impose devant une autre championne de surf cette fois ci, Johanne Defay associé à Simon Paillard. Laura Guerdin et Vincent Arti Perales complètent le podium mixte.

Sur la courte, Alexandre Dallenbach et Antoine Morel s’impose devant le duo Romain CORMONS / Guillaume Caudron et Sébastien Richard et Antoine Berlotti.
Chez les féminines c’est Sabine Staal et Nathalie Percheron, tout comme Toumy Degham et Establet en mixte.

Photos Pierre Marchal

Retrouvez tous les résultats ici :
Scratch Longue
Scratch Courte

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici