La finale de la première édition du Reunion Island Masters s’est achevée dimanche 28 avril 2019 sous les meilleures auspices. Un public venu nombreux pour assister aux figures des meilleurs de la discipline.

C’est Martin Kolman qui l’emporte pour les hommes alors que Giannina Bonnemann monte sur la première marche du podium dans la catégorie femme.

Martin Koleman, champion du monde 2018 et grand favori de la compétition, a totalisé 10 380 points devançant ses principaux adversaires avec la manière. Le Réunionnais Lindsay Bordier, organisateur de la compétition n’a pas démérité puisqu’il se hisse à la seconde avec un total de 9 880 points. Troisème, le grec Nikolaos Plytas Illiadis cumule 9 360 alors que le Belge Olivier Fortamps quatrième avec 8 930 points devant Léo Anguenot qui totalise 8 570 points.

La championne du tournoi, l’allemande Giannina Bonnemann creuse l’écart de bien belle manière , avec un score de 7 640 devant les deux françaises Laura Phily et Inès Anguenot.
Une première édition qui a remporté un franc succès qui laisse augurer d’un bel avenir pour le ski nautique à la Réunion avec à la clé une seconde édition en 2020. C’est en tout le vœu des organisateurs.

Texte: Anakaopress
Photos: Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici