Suite à l’étape de qualification pour la coupe du monde de street workout qui s’est déroulée en juin au Port, organisée par l’association Bek la barre, le vainqueur de l’épreuve, le Portois Angélo Mérion ainsi que le Dionysien Raphael Tacite (qui bénéficie du forfait de Teddy Nourry), s’envoleront ce mercredi soir pour Hong-Kong où ils participeront ce samedi 23 novembre à la finale de la coupe du monde de street workout freestyle, regroupant une trentaine d’athlètes en provenance des 4 coins de la planète.

Pour leur première grande expérience en coupe du monde, les 2 réunionnais âgés respectivement de 18 et 16 ans auront fort à faire face aux meilleurs mondiaux. Quoi qu’il en soit, ils sont prêts physiquement, mentalement et vont donner le meilleur d’eux-mêmes.

Ils seront rejoints sur place par 2 renforts de choix, nouvelles recrues du team Bek la barre, Massimo Flaiani, actuel champion d’Afrique du Sud ainsi que le métropolitain Erwan Clain, résident à Angoulème et vainqueur du Battle All Stars il y a quelques jours à Montpellier.

La compétition se déroulera samedi 23 novembre de 15h à 21h (heure de la Réunion) au Stanley Plaza de Hong-Kong, et sera retransmise en direct sur la page Facebook de la World Street Workout & Calisthenics Federation (WSWCF) et sur la page Bek la barre – Street workout Réunion.
Gadiamb suit l’événement de près.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentSainte-Marie éliminée de la Coupe de France
Article suivantSwimrun acte 3
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici