C’est reparti pour la grande manifestation saint-pauloise autour du sport : 6 événements sur 6 dates dans 6 quartiers de la commune de l’Ouest.

Underwater shot of female athlete swimming in pool. Young woman swimming the front crawl in a pool.

Cette année, la grande manifestation sportive et familiale portée par l’Office Municipal des Sports et de l’Éducation Populaire de Saint-Paul (OMSEP) et la Ville de Saint-Paul revient avec un nouveau concept : 6 événements sur 6 dates dans 6 quartiers de la commune de Saint-Paul.

Cet évènement gratuit pour tous, vous permettra de rencontrer les associations qui œuvrent dans vos quartiers Cette année, la grande manifestation sportive et familiale portée par l’Office Municipal des Sports et de l’Éducation Populaire de Saint-Paul (OMSEP) et la Ville de Saint-Paul revient avec un nouveau concept : 6 événements sur 6 dates dans 6 quartiers de la commune de Saint-Paul. Cet évènement gratuit pour tous, vous permettra de rencontrer les associations qui œuvrent dans vos quartiers !

6 dates, 6 lieux :
– Dimanche 26 septembre au Gymnase + la piscine municipale de Bois de Nèfles
– Dimanche 3 octobre au Stade de La Saline Les Hauts
– Dimanche 10 octobre au Stade du Guillaume
– Dimanche 17 octobre au Gymnase de Saint-Paul Centre + la piscine municipale du front de mer + le tennis club de la baie
– Dimanche 24 octobre au Stade de La Saline Les Bains + plage de trou d’eau
– Dimanche 31 octobre au Gymnase de Plateau-Caillou + le centre nautique Josselyn Flahaut + le skate park


Rendez-vous le 26 septembre à Bois-de-Nèfles de 9h à 16h pour le premier événement ! Venez découvrir en famille à partir de 9h les activités proposées par les 14 associations participantes.

Accéder au programme complet 

Il y en aura pour tout le monde !  Vous êtes une association sportive saint-pauloise ? Vous souhaitez participer à cet événement ?

https://oms-saintpaul.re/2021/09/01/jour-de-sport-sante-2021/

 

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentPremier regroupement au Port
Article suivantProgramme des finales du championnat régional par équipes qui se dérouleront au gymnase des deux canons à Sainte Clotilde le samedi 25 septembre.
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici