Dernier regroupement pour les athlètes réunionnais avant le départ aux Jeux des îles de l’océan Indien le 17 juillet. Ce samedi 6 juillet 2019 à la Villa du Département, le comité directeur a procédé à l’élection du porte drapeau de la délégation.

Sébastien Maillot, membre de l’équipe de tennis de table, a été élu porte drapeau de la délégation réunionnaise. Membre de l’équipe de tennis de table, double médaillé d’or aux Jeux des Iles avec six participations, Sébastien aura l’honneur de porter le drapeau français lors de la cérémonie d’ouverture. Casquette vissée sur la tête, Il s’est dit honoré de la tâche qui lui a été confiée en répondant aux sollicitations des journalistes.

Photos: Pierre Marchal

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentTrail | attention à l’overdose
Article suivantJeux des Îles | Véronique Lagourgue « Y aller pour gagner »
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici