Trois Réunionnais participent actuellement au championnat de France de parapente en Savoie. Baptiste Lambert est pour l’instant classé 10ème derrière les meilleurs mondiaux.

Le championnat de France 2019 de parapente de distance se déroule cette année en Savoie au Grand-Bornand du 8 au 14 Juillet. Après les deux premières manches, on retrouve 3 « réunionnais » en haut du classement : Baptiste LAMBERT (à la dixième place, qui vient juste de gagner en Chine une des cinq étapes de la coupe du monde), Gildas BEN (14ème) et Rémi BOURDELLE (16ème), ce qui est un exploit car ce championnat est le plus relevé au monde avec plusieurs champions du monde en lice… à suivre dimanche.

Téléchargez > Général Open provisional V2 ICI

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentComplexe Training Center | Dédié à l’octogone
Article suivantCAN 2019 | la fin du rêve pour les Baréas
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici