A l’instar de leurs aînés, les jeunes portois de l’U20 ont saisi leur chance face à des adversaires saint-josephois en panne d’inspiration. Le score de 2-0 pour la Jeanne est sans appel.

Ce dimanche, avant que leurs aînés n’entrent en piste, les jeunes portois de l’U20 ont joué un match de très bon augure pour cette nouvelle génération.
Après avoir ouvert le score sur un penalty du fin technicien Roanito Marcel en première mi-temps, les garçons de Dimitri Hoarau et de Ricardo Naboth ont creusé l’écart par l’intermédiaire de l’infatigable Léon Kérone, autre joueur formé au club.
On ne va pas citer le nom de tous les joueurs, on aura l’occasion de reparler d’eux très prochainement, mais on ne peut pas rester insensible à la prestation d’un certain Yann Gaspal qui a animé et dynamisé le milieu de terrain de toute sa classe et que dire de Lucas Morel qui comme à l’accoutumée aura dirigé sa défense d’une main de maître….
On notera aussi la très bonne prestation de Jannus Brennus, qui a étincellé le jeu portois par sa clairvoyance, ainsi que du virevoltant Kassim Mourchidou, qui comme d’habitude a posé pas mal de difficultés à la défense adverse….
Score final de 2-0 pour la Jeanne très en forme.

Texte et photos : Jimmy Z.

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici