Le Port qui réussit ! Bravo aux jeunes judokas et aux encadrants du Dojo Portois. Ils reviennent des championnats de France cadets (2ème division) avec 2 médailles : l’or et le titre de Champion de France pour Clarence Mauree et l’argent (Vice-champion de France) pour Lucas Hoarau, tous deux pensionnaires du Pôle Espoirs de La Réunion. Pas de podium mais beaucoup de détermination pour Kensyl Lin et Wilfried Chabot, lors de la Coupe de France Espoirs Cadets, leur première expérience nationale.
Sur le Championnat de France Cadets plus d’une centaine de Clubs étaient inscrits. Les Portois encadrés par Jérôme Legarnisson et Christophe Mauree, termine en tête du classement masculin et 2ème du classement général des clubs. C’était aussi l’occasion pour Nicolas Pun-Tung, jeune judoka portois, d’officier en tant que Commissaire Sportif durant ce week-end de compétitions nationales. Il a reçu d’excellentes évaluations.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDes Juniors convaincants
Article suivantGany tout en confiance
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici