Hassan HAMILCARO de nouveau au sein de l’équipe de FRANCE afin de participer au championnat d’Europe de Muay Thai.Malgré que cela ne soit pas sa discipline de prédilection, Hassan HAMILCARO a été convoqué au stage de l’équipe de FRANCE de Muay Thai en début de ce mois, et a obtenu son billet d’entrée au championnat d’Europe. Le championnat d’Europe qui se déroule en TURQUIE, a débuté le samedi 12/02/2022 et prendra fin le lundi 21/02/2022.Hassan HAMILCARO débutera en quart de finale ce vendredi 18/02/2022 face à l’ukrainien, Vladyslav YERMOLAIEV, dans la catégorie des moins de 86kg.Ils sont cinq adversaires à vouloir prétendre au titre de champion d’Europe (FRANCE, UKRAINE, CROATIE, TURQUIE,SUEDE).
Hassan HAMILCARO licencié au club ASCDTS, champion de FRANCE de Kick Boxing, de Karaté Contact, et champion de la REUNION de Boxe Anglaise a participé au championnat du monde de K1 en ITALIE.
Le saint-pierrois, originaire de la Ravine Blanche, qui cumule des titres depuis son plus jeune âge (champion de la REUNION dans plusieurs disciplines, champion Junior de KICK), vise à partir de ce week end le niveau international en Muy Thai.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentValentin Damour aux USA
Article suivantStaps : s’inscrire à la spécialité surf 2022-2023
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici