C’est la fin de l’édition 2024 du Grand Raid Réunion. Didier Marmasse, soixantenaire, est le tout dernier finisher de la course. Il termine en 65 : 57 : 27. L’an dernier il avait dû abandonner à mi-course. Sacrée revanche.

Didier MARMASSE

À trois minutes de la clôture de la course, Didier Marmasse a franchi la ligne d’arrivée, devenant le dernier finisher du Grand Raid 2024, aux côtés du vainqueur Mathieu Blanchard.
Didier Marmasse, dossard 122, a réalisé un exploit inoubliable en terminant la Diagonale des Fous 2024 après 65 heures, 57 minutes et 29 secondes de course. Trois minutes avant la fin de la barrière horaire, à 15h57, il est arrivé sous les acclamations, aux côtés de Mathieu Blanchard, vainqueur de cette édition. Il devient ainsi le 1 788e et dernier « fou » de cette aventure hors du commun.

Les Joëlettes clôturent ce magnifique événement. Grâce aux 40 porteurs qui se relaient, 8 personnes en situation de handicap ont eu l’occasion de parcourir l’île et d’en découvrir sa beauté. Quel moment !

Au total on compte 2014 finishers de la Diagonale des Fous pour 2939 au départ soit 925 abandons.

Photos Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentGrand Raid : Tschumi deuxième avec le sourire
Article suivantGrand Raid : une course plus difficile
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici