Après une nouvelle réunion ce vendredi après-midi en préfecture concernant le maintien ou pas des différentes courses du Grand Raid, le préfet de La Réunion a indiqué, lors du point hebdomadaire sur la gestion du Covid-19 à La Réunion, qu’une décision sera rendue “au plus tard en milieu de semaine prochaine”.

“La méthode s’est axée sur des modalités précises et sécurisées qui pouvaient être mises en place par l’organisateur, à voir ce qu’il était possible ou non de faire avant de décider de la tenue ou non de l’événement”, a commenté Jacques Billant. “Les protocoles ont bien avancé”, a-t-il ajouté. Une décision sur la tenue du Grand Raid 2020 est attendue “en milieu de semaine prochaine au plus tard”.

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentSites sportifs et culturels : fermeture prolongée jusqu’au 13 septembre au Port
Article suivantAntoine Guillon ou la chronique de Finisher
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici