La Ville du Port informe ses administrés qu’un cas avéré de Coronavirus l’amène à fermer de manière préventive deux sites sportifs communaux.
La municipalité du Port a décidé de fermer ce mercredi 19 août 2020 deux sites sportifs de la Rivière des Galets, le stade Nelson Mandela et le gymnase de la Rivière des Galets, jusqu’à nouvel ordre.
Les deux sites sportifs font l’objet d’un nettoyage et d’une désinfection suite à un cas avéré de Covid-19. Il s’agit d’un éducateur sportif bénévole.
Les personnes qui ont été potentiellement en contact avec ce patient ont été invitées à se mettre à l’isolement, à titre préventif.
L’Agence Régionale de Santé a initié la procédure de contact tracing avec la collaboration de la mairie. L’identification des cas-contact se poursuit et les personnes qui ont été directement en contact avec le malade sont invitées par l’ARS à se faire dépister.
Une cellule de crise a immédiatement été activée en mairie pour gérer la situation.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentReprise des cours à l’école de danse contemporaine St-Pierre
Article suivantAntoine Guillon s’entraîne pour le Grand Raid
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici