La Réunionnaise Cannelle Bulard peut enfin reprendre la compétition lors des championnats du monde de surf de l’International Surfing Association hier à La Libertad au Salvador. Elle a en effet été testée négative à deux reprises au Covid.

Vahiné Fierro et Cannelle Bulard, forfaits dimanche pour leur série du 1er tour des championnats du monde de surf au Salvador, après avoir été testées positives au Covid vendredi dernier, ont été testées négatives à deux reprises consécutives.
Les deux athlètes de l’équipe de France sont autorisées à réintégrer la compétition.

Toutes les mesures ont été mises en place par la délégation tricolore sur place pour isoler et protéger l’ensemble des athlètes de l’équipe de France.

51 nations participent aux championnats du monde de surf de l’International Surfing Association. L’enjeu principal est la délivrance des 12 dernières places (7 dames et 5 messieurs) pour les Jeux Olympiques de Tokyo (23 – 28 juillet).


L’EQUIPE DE FRANCE
Messieurs : Jérémy Florès, Michel Bourez, Joan Duru
Dames : Vahiné Fierro, Pauline Ado, Cannelle Bulard
Staff : Stéphane Corbinien, Patrick Florès, Frédéric Robin, Hira Teriinatoofa, Thierry Durantel (médecin), Thibaut Paraillous (kiné)

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentCami de Cavalls 2021
Article suivantFlorès fait le job
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici