Le voyage n’aura pas été vain. Engagée au championnat de France mais aussi dans le Critérium technique, la délégation réunionnaise a fait une belle moisson de médailles puisque la moitié des combattants péï est répartie avec au moins une médaille.

Gwendauly Niclin et Véronique Laloe sont reparties avec la médaille. En paire, Candice Niclin et Hugo Lhotel décrochent l’argent tout comme Maxime Fontaine, engagé dans le critérium chez les minimes. Toujours dans cette catégorie, Corentin Victorine, Emmanuelle Ah-Pine et Candice Niclin sont repartis avec la médaille de bronze.

Défaites en revanche pour Hugo Lhotel (qui s’incline en finale), Nicolas Thia Song Fat et Olivier Ah-Pine (en demi-finale). Au critérium, Lola Sery et Rachel Pothin font de belles prestations mais doivent s’incliner dans les phases de poule.

A noter la promotion de Étienne Bernard qui devient AJ1, Juge National 1er degré.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentJorgann Couzinet fait son cinéma
Article suivantL’élite mondiale aux Brisants
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici