Johanne Defay et Jeremy Flores sont actuellement en Australie pour disputer la Margaret River. Alors que Michel Bourez s’est fait éliminer, les deux Réunionnais se sont qualifiés pour les 8èmes de finales.

Les Réunionnais Johanne Defay et Jérémy Flores se ont qualifiés pour les 8es de finale de la 4e manche du CT 2021 qui se dispute à Margaret River, sur la côte ouest australienne. Dans un très gros selle, la Française a remporté sa série du 1er tour féminin dimanche en devançant avec 12.10 pts l’Australien Bronte Macaulay (8.33) et l’Américaine Courtney Conlogue (7.33). Elle affrontera xxx pour une place en quarts.

Ce matin, Florès qui s’était qualifié pour les 16es la veille, a remporté de peu son duel face à l’Australien Jack Robinson dans une des séries les plus relevées de la journée (17.00 à 16.50 pts). Il sera opposé en 8es à l’Américain Griffin Colapinto.
C’est malheureusement déjà terminé pour Michel Bourez qui s’est incliné ce lundi face au Brésilien Caio Ibelli (17.04 à 13.24 pts). Bourez n’est pas encore parvenu à se hisser en 8es de finale depuis le début de la saison. On espère qu’il y parviendra dès la prochaine étape à Rottnes Island pour enfin décoller au classement.

Photos : Dunbar & Maiers (FFSURF)

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici