Saint-Paul, définitivement terre de champions ! Noa MIRANVILLE a remporté la médaille de bronze en -50kg à l’issue d’une journée intense de combats le samedi 25 mars 2023 à la Coupe de France Minimes qui s’est déroulée à Villebon.

Cette Coupe nationale s’est déroulée sur 2 jours avec des centaines de combattants, sélectionnés et venus de toute la France. Il était accompagné et soutenu par d’autres judokas du club ayant fait le déplacement eux aussi pour combattre ainsi que de Julien LALLEMAND et de Orianne ANILHA qui l’a coaché tout au long de cette journée.Le jeune Noa est depuis plusieurs années judoka du club ADGQ JCM ST PAUL. Il s’entraîne quotidiennement avec Olivier QUINTIN son professeur principal en compagnie de ses camarades. La Ville de Saint-Paul se félicite de cette belle place et de son parcours. Le jeune Saint-Paulois vient d’ajouter une nouvelle médaille au palmarès du club, de la Ville et de La Réunion.

 

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédent4 Réunionnais champions de France
Article suivantJujitsu : un Saint-Paulois devient champion de France !
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici