Le bilan pour Odysséa connecté 6 637 participants connectés
53 000 € de dons collectés en inscriptions !… Un bilan qui doit maintenant s’enrichir des actions et des dons de nos partenaires

Pour une première édition pas comme les autres, pour un premier challenge connecté, les Réunionnaises et Réunionnais ont démontré une fois encore leur formidable solidarité.

9 jours de challenge connecté pour 15 jours de permanences sur l’ensemble de l’île avec un total de 6 637 marcheurs, coureurs, nageurs, cyclistes, cavaliers, … de 4 à 90 ans…53 000 € de dons collectés en inscriptions et des sportifs et moins sportifs heureux d’être solidaires des personnes malades et de se retrouver pour une  activité physique qui leur permet  de rester en bonne santé tout en restant protégés !

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentBons début de Florian Massip.
Article suivantSi rien n’est fait, on va droit à la catastrophe
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici