Le Beach Park Dionysien accueille pour la première fois le tournoi de beachtennis Prudence Créole – ITF BT100 – 10000$, du mer. 17 au dim. 21 mai 2023. Un évènement gratuit, ouvert au public. Il s’agit du 2ème plus gros événement de Beach Tennis à la Réunion après celui de l’Open des Brisants – Sand Series, l’un des plus gros tournois en France.

Cet événement est l’occasion de voir les meilleurs joueurs et joueuses de la discipline s’affronter sur le sable réunionnais. Le tournoi débutera par les qualifications masculines et féminines dès le mercredi 17 mai.

Le jeudi 18 mai, jour férié, aura lieu un tournoi FFT mixte de 32 équipes (8H-20H). Les tableaux finaux hommes et femmes de l’ITF 10000$ Prudence Créole commenceront le vendredi 19 mai (8H-18H), suivis des huitièmes, quarts de finale et consolantes le samedi 20 mai (8H-18H). Des retransmissions en LIVE seront également au programme afin de réunir tous les adeptes et amoureux de ce sport: métropole, Italie, Brésil, île maurice, Mayotte.

Le tournoi se clôturera le dimanche 21 mai avec les demi-finales femmes et hommes le matin, et les finales l’après-midi, ainsi que la fin des consolantes {9H demi-finales Femmes / 10H30 demi-finales Hommes / 14H Finale Femme / 15H30 Finale Hommes). Les inscriptions sont encore ouvertes, en « Late Entry » jusqu’au jeudi 11 mai.

Le club de Beach Tennis du BEACH PARK tient à remercier son partenaire, Prudence Créole, grâce à qui cet événement est possible. Ils sont très heureux d’organiser ce tournoi qui est une première pour eux, et espèrent vous voir nombreux lors de ce bel événement de communion autour de ce sport passionnant.

Lieu : BEACH PARK DIONYSIEN – 41 bis rue Gabriel de Kerveguen – 97490 St Clotilde.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDes collégiens réunionnais aux JO de Paris 2024 : début des épreuves sportives.
Article suivantBelle victoire de Grégory Filain
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici