Nouvelle énorme performance de Johanne Defay qui se hisse en finale du OI Rio Pro, 8e étape du tour mondial CT, ce mardi au Brésil
Après avoir écarté de sa route Gabriela Bryan (Haw), la Française a longtemps mené la finale qui l’opposait à la n.1 mondiale Carissa Moore. Vainqueur en Indonésie le mois dernier, Defay pouvait rêver d’un second trophée cette saison. Mais à une poignée de secondes du buzzer, la championne olympique a trouvé une vague qu’elle a transformé pour récolter 9,50 pts et s’offrir la victoire.
Si Moore s’envole au classement général et se qualifie mathématiquement pour la WSL Final de septembre, Defay consolide sérieusement sa seconde place et pourrait elle aussi se qualifier pour les play-off lors de la prochaine et avant-dernière étape de la saison régulière, dans 15 jours en Afrique du Sud.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentAmoussou échoue
Article suivantSanion et Hajji vainqueurs du Bassin Bœuf
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici