Entreprises, associations, auto-entrepreneurs : inscrivez-vous !

Dans le cadre de son Plan de relance Economique et Sociale voté le 15 juillet 2020, le Département a mis en place le Pass Bien-être, une mesure permettant aux bénéficiaires du RSA (Revenu de Solidarité Active) et aux personnes de plus de 60 ans à revenus modestes d’accéder à des activités de sports/loisirs, de culture ou de bien-être dispensées par des professionnels inscrits auprès de la Collectivité.

Group of sport people jogging on the beach

Un appel est donc lancé auprès des professionnels concernés.  D’une valeur de 150 €, ce Pass est valable à compter du 1er décembre 2020 et n’entraînera aucun frais de gestion pour les partenaires. Ces derniers se feront directement rembourser par le Département sur une plateforme informatique dédiée (voir convention ci-après)

Projet de convention d’affiliation des partenaires (0,07 Mo)

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous :

Accès au formulaire en cliquant ici

Une fois le formulaire envoyé, un mail vous sera adressé précisant la marche à suivre.
Important : à partir du 1er décembre 2020, une plateforme dédiée au dispositif sera disponible. Elle vous permettra, une fois inscrit, de suivre l’état d’avancement de votre dossier. A compter du 1er décembre 2020, les inscriptions par formulaire seront remplacées par une inscription directe sur la plateforme.
Pour plus d’informations sur les modalités du Pass Bien-être:
passbienetre@cg974.fr

Pass Bien Être : Appel à partenaires – 2020

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentRésultats du meeting de natation
Article suivantOrange où la passion du football
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici