Le week-end dernier, Max Bertone faisait ses débuts sur le circuit des Coupes du Monde de difficulté, à Innsbruck.

Une belle entrée en matière, Max (Austral Roc) se classe 15e des qualifications, synonyme de demi-finale où il sera le seul représentant français chez les hommes. A l’issue de ces dernières, le grimpeur du Pôle Espoir de la Réunion signe une très encourageante 19ème place, de bon augure avant la prochaine étape chamoniarde !

Manon Hily (7a L’Ouest), tout juste de retour des OQS se classe également 15e des qualifications, et 18e des demi-finales. Une compétition un peu plus compliquée pour Oriane Bertone (7a L’Ouest), qui ne se qualifie malheureusement pas en demies, elle se classe 30e.

Rendez-vous la semaine prochaine à Chamonix (12 au 14 juillet) pour la suite de la Coupe du Monde, avec les épreuves de difficulté et de vitesse.

Photo L Drapella

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDeuxième journée pour le Tournoi Open de Saint-Denis
Article suivantUn tournoi d’ampleur internationale
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici