En raison des dégâts causés par le cyclone Garance, le Grand Raid a dû modifier le traditionnel passage vers l’arrivée à la Redoute. Les “fous” passeront désormais par le sentier de la Vigie.

À deux mois du départ, le tracé final des courses du Grand Raid 2025 est modifié. L’organisation a dû s’adapter aux dégâts causés par le cyclone Garance, la descente du Colorado, traditionnel passage vers l’arrivée à La Redoute, étant désormais impraticable.
“Après expertise et concertation avec l’ONF, une alternative a été validée : les coureurs emprunteront cette année le sentier de la Vigie pour rejoindre La Redoute”, précisent les organisateurs.


Un changement qui ne modifie ni la distance globale, ni le lieu d’arrivée “et préserve l’esprit et la technicité dans ce final du Grand Raid”, assurent-ils.
La carte du nouveau tracé est consultable sur le site internet officiel de l’événement.

Photo Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDylan Techer rafle la mise
Article suivantUn après-midi historique pour le football Dionysien !
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici