Dimanche 10 août 2025, le Stade Michel Volnay à Saint Pierre a été le théâtre du meilleur du football réunionnais à l’occasion du Trophée des Championnes et Champions. Le public, nombreux et enthousiaste, a pu assister à deux finales d’exception : chez les femmes, Saint Denis FC entre dans l’histoire en remportant le tout premier Trophée des Championnes face à une adversaire solide.

Dans la finale masculine, le Saint Denis FC s’est battu avec courage et détermination face à l’Excelsior. Malgré la défaite, nos joueurs ont démontré une combativité exemplaire, toujours source de fierté pour notre Ville.

La Maire de Saint Denis Ericka Bareigts est venue enfiler le maillot jaune et vert afin d’encourager et féliciter les équipes — un geste fort qui souligne l’importance de ces performances pour la capitale.

Un immense bravo à aux joueurs et joueuses championnes de la Réunion, qui incarnent avec panache les valeurs de solidarité, d’engagement et de passion de Saint Denis : vous êtes notre fierté !

Photos DR

 

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLe tracé final du Grand Raid modifié
Article suivantJorgann Couzinet en équipe de France
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici