Après la redoutée séance de tirs aux buts, les deux équipes n’ayant pas marqué en fin de deuxième mi-temps, le Saint-Denis FC a remporté la victoire face au club métropolitain de l’USSA Vertou.

Le Saint-Denis FC a décroché son ticket pour les 32e de finale en battant l’USSA Vertou ce dimanche au stade Jean Ivoula. Un match qui s’est terminé aux tirs au but. Ce fut un match tendu, voire électrique avec des « ralé-poussé ». En deux mi-temps, aucune des deux équipes n’a réussi à prendre l’avantage afin de se démarquer. La supériorité des Dionysiens n’aura pas suffi.

L’aventure en Coupe de France se poursuit pour le Saint-Denis FC ! Devant une foule venue nombreuse pour les supporter, les joueurs dionysiens ont battu l’Union sportive de la Sainte Anne Vertou (USSA Vertou) ce dimanche après-midi lors du match qui se déroulait au stade Jean Ivoula.

Après une première mi-temps plutôt équilibrée, le SDFC a dominé l’équipe de Nationale 3, sans toutefois parvenir à marquer avant la fin du temps réglementaire. C’est donc aux tirs au but (5 à 4) que les sportifs péi ont décroché leur ticket pour les 32e de finale. De quoi créer une belle scène de joie dans le stade bondé. C’est aujourd’hui lundi qu’ l’on connaitra leur futur adversaires à l’occasion de leur déplacement dans l’hexagone.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentVincent Doumi, dit Herode : une étoile s’éteint, une légende demeure
Article suivantBig Morel défie Prince Aounallah
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici